Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos Poupées d'après les kits Milly
27 juin 2013

Inscription au blog

Vous venez d'acheter un Kit princesse Milly, un tuto de petits habits Milly , ou une poupée Milly .... et vous souhaitez partager autour d'une passion commune ? 

Ce blog vous est destiné  ! C'est un endroit convivial OUVERT que pour VOUS ! 

Vous pourrez ainsi papoter, échanger et nous faire découvrir vos créations réalisées à partir des Kits et Tutos 'Princesse Milly'.

Pour y participer, il vous suffit de cliquer sur  Contacter l'auteur .

Choisissez et envoyez moi votre pseudo ainsi que votre adresse mail (et l'adresse de votre blog si vous en avez un).

Je vous enverrai en retour une invitation par mail. (comptez 24 à 48 heures)

Une fois connecté, je vous inviterai à vous présenter  et à poster vos messages ....

Ponctuellement, je viendrai vous poster quelques petits conseils, des tutoriels et des vidéos. Et répondrai à vos questions.

Alors, je vous dis 

A BIENTôT

Milly

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité